• Semaine 10

    Bonjour à tous,

    toujours aussi motivée, j'avance tout doucement (mais surement).

    Voilà donc pour cette 10ème semaine les morceaux "Regret" et "Je reviendrai" que ma mère m'a demandé hier de lui jouer en boucle car elle adore (et moi aussi)!!!!!!!!!

     

    Regret (vitesse 138)

     

    Je reviendrai (vitesse 138)


     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:00

    2 slows très bien joués Bravo Didine .. C'est un très bon début

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:23

    Bravo Sandrine ! Toujours aussi parfaits tes morceaux ! Tu es bien partie  Continues à ton rythme, en gardant cette qualité de jeu et tu vas te régaler avec les morceaux du répertoire série 1 qui approchent puisque tu es en semaine 10 ! Super 

    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:33

    Merci beaucoup,

    j'ai très hate de jouer les morceaux du répertoire de la série 1.

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :