• Semaine 12

    Bonjour à tous,

    Voilà enfin mes vidéos de la dernière semaine de la série 1, youpi !!!!!!!!Semaine 12

    J'ai bien apprécié le morceau Tulipe, comme tous les autres slows de la série 1 d'ailleurs !!!!!!!  Merci encore Mr COLIN .

    La deuxième version du morceau Sympathique blues avec les accords plaqués est bien mieux à mes oreilles que la première, et j'ai donc bien retravaillé mon blues cette fois sans faire d'impasses, j'ai juste eu un peu de mal à ce que la main gauche ne soit pas trop lourde sur le clavier.

     

    Tulipe (138 à la croche)


     

    Sympathique Blues (112 à la noire)


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :