• Semaine 8

    Bonsoir,

    me voilà de retour après quelques jours de vacances, mon piano m'a bien manqué!!!!

    Cette semaine je n'ai pas fait de vidéo, le morceau sympathique blues permet d'aborder les accords plaqués mais ne fait pas partie de mes favoris, donc j'avoue j'ai vite passé à la suite du programme.

    • Sympathique Blues (vitesse 112) :

    •  Exercice 1 (vitesse 108) :

    • Exercie 2 (vitesse 108) :

     


  • Commentaires

    1
    Dionisia Profil de Dionisia
    Samedi 11 Août 2012 à 17:07

    Bravo pour ta progression! Mais même si tu ne raffoles pas des blues et des rocks, je te conseillerais de les apprendre autant que les autres, car les techniques te serviront plus tard. Bonne continuation. 


     

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:57

    Bravo pour ton blues ! Il est.. sympathique  bien en place et régulier, super 

    Et comme Dionisia, je dirais que même si tu n'aimes pas trop, c'est important de les travailler pour la suite. Bonne continuation et bon piano 

    3
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:32

    Bien sympathique ce blues comme suggéré par Dionisia et Gaëlle, n'hésite pas à consacrer autant de temps à ces blues/rocks qu'aux slows ou valses, cela t'aidera pour la suite des évènements et peut être les apprécieras-tu finalement ?

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 17:54

    Bonjour Didine .. Après quelques semaines de vacances me revoici pour écouter ta progression .. C'est bien ,régulier et en place .. Et je me joints aux autres pour te conseiller de ne pas aller trop vite sur les rocks et les blues (je sais de quoi je parle car c'est ce que j'ai fais) arrivée en série 2 j'ai ramé sur les rocks je mesuis accrochée et fini par réussir mais je crois que j'ai des lacunes ...

    Alors accroche toi maintenant,ne les passe pas trop vite .. à bientôt

    5
    Mardi 28 Août 2012 à 00:38

    J'ai suivi vos conseils!!! je suis revenu sur ce Sympatique blues que j'avais vite passé. Je crois que mon oreille commence à s'habituer et apprécie un peu plus. Dorénavant je ne bâclerai plus aucun morceaux !!!!!!!!

    A bientôt.

    6
    fatbob Profil de fatbob
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:13

    oups....je n'arrive pas à lire tes morceaux en mp3.......snif...snif...

    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:20

    fatbob tu n'es pas le premier à me faire la remarque, mais je ne comprend pas de mon coté tout fonctionne bien, je l'ai quand même signalé à EKLABLOG peut être que ça ira mieux? N'hésite pas à revenir voir si ça fonctionne!!!!

    à bientôt. Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :