• Semaine 9

    Bonjour,

    après le blues de la semaine 8, c'est maintenant la semaine des valses.

    J'ai apprécié les morceaux, mais dur dur d'augmenter la vitesse sans que mes doigts s'emmêlent surtout pour le morceau Danse ensoleillée, j'y suis tout de même arrivée (après des 10aines d'enregistrements !!!!!!!!!!!)

     

    Mélodie Reposante (vitesse 132)

     

    Danse ensoleillée (vitesse 176) 

     

    Exercie 1 (vitesse 108)

     

    Récréation (vitesse 108)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:34

    Bravo Didine tu te débrouilles drolement bien .. et t'inquiètes pas moi aussi j'enregistre des dizaines de fois avant d'avoir la bonne (qui n'est pas tjs bonne) .. encore BRAVO continues comme ça tu es bien partie 

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 00:48

    Bravo Sandrine ! Beau retour de vacances !  Tu te débrouilles très bien et j'ai beaucoup aimé ta danse ensoleillée ! 

    Et comme t'as déjà dit Fanfan : Continues, tu es drôlement bien partie ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :